03 87 28 38 80 - Fax. : 03 87 09 62 89 . MAS de Rohrbach-lès-Btiche handas.mas.rohrbach@apf.asso.fr

Bienvenue à la Clef des Chants

Maison d’Accueil Spécialisée de Rohrbach-Lès-Bitche

APF

Présence sur le territoire national

Villes

Projets

Salariés

Histoire de l’Association et de nos Valeurs 

1979

Création de l’association HANDAS

1998

Convention Handas APF

2011

Fusion Handas APF

2011

Création département Handas dans l’APF

2014

Ce comité se compose d’administrateurs de L’APF, d’associations partenaires, de personnes qualifiées, de parents d’usagers et de la direction nationale

Normes applicables dans l’association

~

CONFIDENTIALITÉ

La confidentialité est l’un des fondements de base de notre métier. Votre devoir est de respecter la confidentialité du résident.

INNOVATION

L’innovation en Maison d’Accueil Spécialisée passe par la qualité, et le degré d’exigence des équipes envers le résident.
h

PPI

À l’issue de cette période d’observation de six mois maximum, il est établi un projet individualisé précisant les objectifs et les prestations de différentes natures adaptées à la personne.

PROTOCOLES

Les protocoles régissent notre activité et notre méthodologie, nous devons les appliquer pour garantir une efficacité maximale.

NORMES DE QUALITÉ

Les normes de qualité vous imposent des méthodes, des règles afin de garantir vos gestes, elles sont votre assurance de fonctionnement.

SÉCURITÉ DES DONNÉES

Les informations relatives à un résident, les données, les accès aux données papiers ou informatisés, les informations médicales, les dossiers techniques doivent faire l’objets d’une grande vigilance.

Information site
2018

Septembre 2018 
le site évolue !

Merci de votre inscription